Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

recrutement hunt

 :: Guilde :: Recrutement :: Chasseur

Aller en bas

recrutement hunt Empty recrutement hunt

Message  Têtedebouc Mar 16 Sep - 1:26

bonjours a tous.

Arf, je viens de voir que Kebhÿâs a fermé le recrutement hunt.... pas grave je tente^^


Présentation :

Bonjour a tous, je m'appelle Emmanuel, j'ai 22 ans, j'habite à Nantes.
Je suis disponible quand on me le demande, pas de raid 7J/7 mais je suis souvent la.
Dans le jeu, je suis Têtedebouc, nain chasseur de niveau 70, grosse barbe rousse, sens la bière, aime la baston... un nain quoi. Ancien guildeux (oui je sais, j'ai fait le boulet là) je cherche un guilde PVE avec des membres motivés serieux et une bonne ambiance ^^



Stuff et template :

Au niveau de mon stuff, je suis T5 et stuff insignes.
un ptit lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=T%C3%AAtedebouc
Mon template, spe bête, classique. Je n'arrive pas a gérer ma mana sur le boss en spe précision
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=T%C3%AAtedebouc
mes stats: 2150 de PA, 30% de CC



Mon avancer PVE

Karazan, Grull ..... clear
donjon de la tempête clear
SSC clear
Hyjal clear
temple noir 3/9
le world boss Kazzak ^^

Je ne cherche pas une grosse guilde avec des geeks qui clear sunwell mais jouer dans une ambiance détendue avec des gens sympathiques.



mon parcours :

j'ai commencé mon 6 mois après la sortie du jeu, mais étude oblige, je n'y jouai pas trop donc j'ai fait peut de raid pré-BC. J'ai évoluer dans une petite guilde familiale "l'ordre du phœnix" pour up les 70 niveaux mais après 8 mois de try sur attumen on a décider de dissoudre la guilde.

Me voila arriver chez les Memento moris, la guilde ou j'ai apris le PVE HL. Le plaisir de tomber des gros boss pour la première fois, ca y est, je suis devenu accros^^

J'ai envie de finir BC avec vous et de me lancer dans l'extension avec les memento mori.



mes motivations:

Bien que ma guilde est bien avancer au pve HL, je cherche une guilde qui raid sans se prendre la tête. Vous etes une guilde que je connait bien, avec des gens sympas et d'voir refait KT avec vous j'ai remis en question toute la guilde.



Bon voilà, bon nombre de vos membres me connait déjà, je suis disponible pour répondre à toute vos questions.

a+++

Têtedebouc

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nantes (vive la bretagne^^)
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Chasseur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser