Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tømý {Démoniste Humain}

 :: Guilde :: Recrutement :: Démoniste

Aller en bas

Tømý {Démoniste Humain} Empty Tømý {Démoniste Humain}

Message  TomY Mer 1 Oct - 18:49

Bonjour tout le monde je poste chez vous afin de rejoindre vos rangs. Voila je me présente démo venant de Ysondre depuis 2 semaines j'arrête principalement le pvp pour me mettre au pve hl.

Template:

Mon template serais plutôt en affliction pour l'instant.

Équipement:

Pour mon stuff je vous laisse voir par vous même sur l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=T%C3%B8m%C3%BD

Réputations:

Opération soleil brisé : Exalté
Bastion de l'honneur : Révéré
Expédition Cénarienne : Révéré
Ville Basse : Révéré
Sha'tar : Exalté
Aldor : Exalté
Gardien du Temps : Révéré

Expérience PVE:

Pré-BC
MC : Clean
BWL : Clean
ZG : Clean

BC
Gruul : Clean
Magthe : Clean
KZ : Clean
ZA: Clean
SSC : Hydross et Rodeur down
TK : A'lar et Void down
Hyjal : Rage down

Disponibilité:

Je suis disponible tout les soirs sauf un samedi sur deux car parents divorcés oblige lol


Interface:

Les add on que j'utilises en raid sont :
-oRA2
-Big Wigs
-Omen2
-KTM


Parcours:

Alors j'ai commencé tout d'abord sur Eldre'Thalas a up mon démo avec un ami priest nous avons ensuite migrer une fois 70 car il y n'y avait pas assez d'activité. Donc nous nous sommes retrouver sur Ysondre en mode pvp en parallèle j'ai up un drood 70 qui est toujours sur Ysondre. Il y a 4 mois j'avais décidé de faire une pause pour pouvoir réviser pour le BAC ce qui a porté ces fruits. Et il y a une semaine vu que je rentrais en classe de BTS j'ai appris qu'un ami de classe était sur le serveur coté horde chez les Symbiose et sachant la réputation de ce serveur j'ai décider de migrer. Et maintenant me voila à la recherche d'une guilde ^^

Motivations:

Apres avoir fait Hyjal et TK a vos cotés une soirée j'ai trouvé que l'ambiance était assez convivial et que au niveau IG, j'aime bien être dans un groupe de raid stable et qui font les directives a appliquer par rapport au strats.


Expérience MMO :

Je joue a wow sur serveur officiel depuis 2 ans dont 1an de serveur privé avant. Au sinon en expérience online je joue a call of duty depuis 5 ans. j'ai créé une team nous sommes allez jusqu'au top 20 fr et après cela je suis retourner sur wow.

Reroll :

J'ai un drood heal sur Ysondre que je penses ne pas tarder a migrer.

IRL :

Je m'appelle Thomas j'ai 19 ans j'habite a Eaubonne(95) et je suis en BTS IG(informatique et gestion).

Charte:
Charte lue et approuvée.

Voila je ne penses pas avoir autres choses a ajouter je restes disponibles pour tout renseignement.

TomY

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Démoniste

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser