Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pretre 70 spé sacre

 :: Guilde :: Recrutement :: Prêtre

Aller en bas

Pretre 70 spé sacre Empty Pretre 70 spé sacre

Message  Iré Mer 29 Oct - 5:25

Pretre 70 spé sacre
par Iré le Lun 27 Oct - 2:17

Bonsoir à tous & à toute!

Je viens proposer ma candidature chez vous dans le but d’avoir une réponse favorable.
Je me présente : Iré pretre elfe de la nuit spé sacre lvl 70

Mon prete est un reroll. Mon 1er personnage est un druide lvl 70 ( stuff full pvp s4-s3 ), donc pour mon pretre avec les puissance des sort c pas evident de savoir a combien je critique en heal, alors avec environ 9500 de mana et que avec des soin rapide, j'arrive à atteindre environ 110000 point de vie au total, sans critique enviren 2000 + bijou 2200, avec critique 3200 + bijou 3500 toujours en sois rapide
Voila le lien pour mon stuff sur wow europe pour que vous puissiez jugé par vous même.

Actuellement sans guilde, les raisons de mon depart de l'ancienne est simples : la guilde se meurt

Question métiers. se fut pas facile a choisir Actuellement, je suis à 375 en Minage et en Joiallier, et je compte bien les gardés ( enfin du moin joiallier trop long a faire up ) ^^

je recherche une Guilde sympathique, organisée, avec des membres respectueux, et une touche d’humour au sein de la Guilde. Mais ce qui me pousse le plus à rejoindre vos rangs c’est de me faire de nouveaux amis, vivre, communiquer avec une véritable Guilde. Je suis déjà passé dans de nombreuses Guildes, dont pas une ne m’a vraiment accroché.

je penserais, en intégrant vos rangs, d’apporter un Pretre heal en plus, mon aide, mon humour, ma bonne joie de vivre, enfin Bref, j’oublie sûrement encore plein de chose et d'autre.

Voilà ma candidature… en espérant qu’elle sera bonne! Pour plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter !

Sinon j'ai 25ans, et je joue donc pour le plaisir et la detente apres le travail, pour la disponibilité ca depend des semaines (je travail d'équipe soit du matin ou de l'aprem, donc dispo soit de 16h00-20h00 ou de 23h00-3h00, les weekend ça depend), et aussi de la copine hihi, voila je vous souhaite une bonne et agréable journée ou soirée ++

Iré le heal

Iré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre 70 spé sacre Empty Lien du stuff sur wow europe

Message  Iré Mer 29 Oct - 5:41


Iré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Prêtre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser