Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bio :)

 :: Guilde :: Recrutement :: Guerrier

Aller en bas

Bio :) Empty Bio :)

Message  Bionix Jeu 13 Mar - 22:37

Salut les gens !

Je m'appelle Alexandre, 21 ans, et "Bionix" en jeu. Sous recommandation de Keïko et Mamaoux, deux amis de longue date, je viens enfin postuler chez les Memento.

Motivé par le PVE HL, je joue PvP depuis quelques semaines, parce que je ne peux plus instancer en tant que Tanker pour des raisons de disponibilités. Je joue sérieusement, j'ai mon accès Kara, et j'ai tanké la plupart des instances jusqu'au lvl 70, et pas mal d'héroïques, ainsi que mon 2ème Kara avec vous en tank N°2 Smile .

J'espère pouvoir faire parti et apporter mon soutien à votre guilde le plus vite possible, même si mes parents, malgré mon âge, ne sont pas de cet avis Very Happy .

J'espère vraiment pouvoir à nouveau jouer plus régulièrement, pour vous comme pour moi.

En attendant une réponse je vous souhaite bon jeu ! Ha oui , et ma fiche je l'oubliais. Je suis équipé et spé pvp pour le moment : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Bionix

J'ai le [Bouclier-azur de Frimarra] et la [La Dévoreuse du soleil], avec quelques bijoux et parties tanker pour mon petit stuff protec.

Bio
Bionix
Bionix

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Claye
Humeur : perdu
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Guilde :: Recrutement :: Guerrier

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser