Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de recrutement - Rogue - Hïtman

2 participants

 :: Guilde :: Recrutement :: Voleur

Aller en bas

Demande de recrutement - Rogue - Hïtman Empty Demande de recrutement - Rogue - Hïtman

Message  hiitman Dim 25 Mai - 20:57

Salut a tous !!!! Voila, Je voudrait faire rentrer mon rogue Hïtman dans votre guilde !!! Mon personnage est bien évidemment level 70 ^^
Dans les lignes qui suivent je vous explique tout de mon personnage !

===============================================================================================


Mes compétences sont :
- Masses lvl 20 il me semble
- Epées lvl 350
- Dagues lvl 350
- Armes de pugilat lvl 30 ? ^^
- Défense lvl 349 ^^
- Arcs lvl 200
- Fusils lvl 150
- Armes de Jet lvl 258
- Crochetage lvl 350
- Poisons lvl 350


==============================================================================================

Mes métiers :
- Enchantement lvl 341
- Dépeçage lvl 375

==============================================================================================

Vous trouverez mon stuff ici ici (probleme avec l'armurerie je ferais le link quand elle serat réparée)
J'suis spé pvp et j'ai le stuff qui va avec ^^ mais j'adore pve et j'ai un bon skill. Il n'y a AUCUN PROBLEME a se que je me respé pve (estro ou bien combat). J'aime bien pvp mais je prefere LARGEMENT pve ^^

==============================================================================================

Mes acces sont :
- Réservoir de Glissecroc
- Citadelle des Flammes Infernales
- Auchindoun
Je n'ai pas mon acces donjon de la Temête (je ne sais pas pourqoi d'ailleur ^^)

J'ai pas d'accès pré-bc, tout simplement que je ne jouait pas encore a wow (quel dommage)

==============================================================================================

Je m'y connait très bien Karazhan ainsi qu'à Gruul, j'ai également une bonne connaissance des instances en héroïque !!

==============================================================================================

Je suis disponible :
- tous les soirs de 18h à 0h30
- le Mercredi de 12h30 à 0h30
- le Jeudi de 16h à 0h30
- le Vendredi de 17h à 2h du matin
- le Samedi toute la journée, jusqu'à 2h également
- le Dimanche toute la journée jusqu'à 0h30

==============================================================================================

Mon ancienne guilde était Origins, j'ai tout simplement /gquit, car on avançait pas en pve.
Et le peu d'instances que l'on faisait se soldait inexorablement par des dizaines de po de réparation ^^

==============================================================================================

Mes principaux rerolls sont :
- un Paladin lvl 37 (Hungawa)
- un Druide lvl 49 (Druidette)
- un Wawa lvl 32 (Barbossa)

==============================================================================================

J'ai pas joué a des jeux MMORPG mis a part wow.
Je joue a World of Warcraft pour le plaisir, c'est mon passe temps favori, ce n'est même plus un passe-temps à ce niveau là ^^
J'espère avoir un meilleur stuff pour le pve et m'éclater toujours autant !!!

==============================================================================================

Ma "configuration matérielle" me permet de "profiter pleinement du jeu lorsqu'il s'agitit de raids de grande envergure" (je lag a 11ms en plein Shattrath, j'ai pas de déco a la sauvage ^^)

==============================================================================================

J'accepte pleinement de consulter et participer quotidiennement au fofo ainsi qu'a y participer.
J'accepte également la chartre.

==============================================================================================

Je m'appelle Roger-Michel un prénom pas très courant je vous l'accorde ^^, et je suis au lycée a Paris !!!

==============================================================================================

Cordialement,
Hïtman

hiitman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Rogue - Hïtman Empty Re: Demande de recrutement - Rogue - Hïtman

Message  Mamaoux Lun 26 Mai - 14:37

Salut à toi !

Ça fait plaisir de voir une jolie apply Wink
J'ai été voir ton stuff sur l'armu c'est pas mal même si tu as principalement du pvp, tu as les dispos qu'il faut !

Je te tiens au courant IG, il faudra par contre que tu respé combat .. hésite pas à aller voir le template de Maoux si tu ne sais pas ou mettre tes points.

A+
Maoux
Mamaoux
Mamaoux
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : 77410 GROS !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Rogue - Hïtman Empty Re: Demande de recrutement - Rogue - Hïtman

Message  K3ikoRu Lun 26 Mai - 15:00

hiitman a écrit:- Crochetage lvl 350[Hïtman
silent maoux la honte
K3ikoRu
K3ikoRu
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : seine et marne (France)
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement - Rogue - Hïtman Empty Re: Demande de recrutement - Rogue - Hïtman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Voleur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser