Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recrutement môute

 :: Guilde :: Recrutement :: Chasseur

Aller en bas

recrutement môute Empty recrutement môute

Message  inviter Lun 26 Mai - 1:51

bonjour
je m apelle Charly j habite dans le 54 j ai 19ans
se que je cherche dans une guilde et une bonne mabiance et pas de prise de tete et decouvrir les instance tous ensembe
mon personnage et un chasseur elfe de la nuit spe bete/preci qui apporte un buff assez interressan pour les autre classe
mon stuff et 2/5 s1 hache s3 poignet épique le reste bleu kara passe sans souci dsl de pas link l armurie sa ne marche pas chez moi pour l instant
connaissance raid : mc bwl onyxia kara gruul
acces tous sauf donjon de la tempete pour les hero
horraire tous les soir
ts et omen dispo
ps :je connai snowarior raxers et kitîa qui mon dit de postuler avec mon hunt plutot qu avec mon wawa spe def
au cas ou mon wawa et dispo stuff t4/kara/héro 13800hp 15500armu 28parade 21esquive 17 blocage
possibiliter de monter a + 14k si je trouve quelqu un pour me craft le destructeur gyroscopique ^^
voila je vs laisse reflechir et bon jeu a vous ^^

inviter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement môute Empty Re:

Message  Kebhÿâs Mar 27 Mai - 1:54

Salut,

Intéressant ton application. Mais j'ai un petit soucis. Nous avons besoins surtout de gens pour faire SSC. Kara on le fait encore mais ce n'est pas prioritaire. Mais bon il y a moyen d'améliorer ton stuff encore, remplacer tes bleues par du s1 et par les nouvelles pièces avec les insignes de l'île de Quel'tanas (Jambes, torses, gants, bagues et arbalète). Je serais d'accord pour te prendre, mais bon avant tu dois être conscient qu'on est occupé avec ssc, gruul et magthe et que nous serons pas souvent disponible pour t'aider avec les insignes. Pour kara, il y a possibilité que tu ne sois pas pris à chaque semaine. La raison est que beaucoup de gens qui font ssc et cie ne sont pas forcement disponible pour faire Kara, donc on a qu'un seul groupe. En gros, si ta priorité est de faire Kara, nous somme peut-être pas la guilde qu'il te faut. Mais bon si tu améliore ton stuff comme je te l'ai indiqué plus haut, il y a moyen que tu fasses gruul et magthe et peut-être ssc sans passé par kara.

Alors si ça t'intéresse toujours, je ne vois aucun problème pour te guilder.

Ah oui avant me répondre, lit bien la charte de guilde, question que tu sois bien en accord avec. Et pour tes disponibilités et bien nous nos raids, c'est le Lundi, mercredi, Jeudi à 19h45 pour le groupage premier pull 20h15-20h30 pour le premier pull et le dimanche même heure pour ssc et kara qui peut y avoir dans l'après-midi.

Kebhÿâs
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Québec
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement môute Empty recrutement môute*

Message  môute Mar 27 Mai - 9:34

slt
Pour mon stuff je suis conscien que pour ssc il est obsolete, je pense pourvoir l amelio en quelque semaines. Au niveau de Kara meme si je ne suis pas pris en grp de guilde je pourrais le fair avec des amis pour terminer de me stuff. Si une foi que j ai le stuff necessaire je suis pris pour fair ssc ou autre je veu bien etre guilder^^Mais si c est juste pour me fair plaisir et me laisser seule meme quand j ai le stuff non merci.
J ai lu la charte et je suis d accord avec
Sur se merci de m avoir répondu et a bientot alors ^^

môute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement môute Empty Re: recrutement môute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Chasseur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser