Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature

2 participants

 :: Guilde :: Recrutement :: Voleur

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Nejisan Lun 26 Mai - 2:10

Bonjour a tous!

Je viens poster sur votre Forum car je need une guilde motivé qui bougent souvent,
Ma guilde n'étant pas souvent là sa ne bougent pas voir pas du tout , toujour a faire des instance avec des PU et ce n'est pas toujour rapide a monter un groupe en 2 3 mouvement ^^.

je vais vou presenter mon perso:

ces métiers sont : Travail du cuir (240)
Depeçage (297)

competence armes: arbalete (30)
arc (331)
armes de jet (300)
dague (350)
epées (350)

crochetage:(350) (je sais tous ouvrir :p)

mes acces: Citadelle des flammes infernales
Reservoir de glissecroc
Grottes du temps
Donjon de la tempete


vous pourrez y voir mon stuff sur larmurerie ou IG si vous le voulais, je n'est pas encor un stuff adequouate je suppose pour faire des raid HL.Je suis spé PVP en ce moment c'est la seul chose que je peut faire sans me tracasser la tete a faire un grp :p mais je préfére amplement le PVE.sa me gene en aucun point de me spé Combat ou bien Estropier je sais deja joué estropier (jai un amis IRL qui le jou et je me sert de temp en temp de son perso) je le ferai au bont vouloir de la guilde! ^^

en petit Raid je n'est fait que Kara malheuresement jaurai aimer en faire plus, je les faits avec la guilde guardians ainsi q'un amis IRL (melfar de chez les nøva) donc je peut dire que j'ai pris un max de reference sur cet instance, mon amis Melfar me detail souvent des instance ou raid pour que une foi ou je laurais a faire je serais deja apte a savoir quoi y faire!

Pour mes heure de connexion je n'est pas d'heure précises avrai dire mais je peut dire que je suis toujours sur mon PC je travail dessus , mais la plupart du temp quand je m'y connecte c'est le matin de 10ha11h30 et laprem suivant si sa bouge ou pas de 13h a 19h et le soir de 21h a 03-04h toute la semaine a part quelque week-end

infos diverses:
un rerol drood spé heal (joué avec ma soeur) 70
paladin 12
demoniste 32 affliction

Irl , je m'appelle Loïc je vis en région parisienne dans le val d'oise (95) j'ai 20 ans, je suis en vacance depui mis mars jusqua la nouvelle rentrée scolaire de septembre , d'ou le faite que je suis souvent connecter :p

Pour toute infos n'hesitez pas, étant mon premier apply sur un forum j'esper avoir dit la majeur parti des choses en tous cas n'hesitez pas a me dire , je vous repondrez illico ou venez IG

bon jeux a tous! et bonne continuations

Nejisan.

Nejisan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Mamaoux Lun 26 Mai - 14:42

hello !

Bien que tu ai fait des effort pour ton apply, j'ai le regret de te dire que ton stuff n'est pas suffisant pour nous rejoindre par contre n'hésite pas à retourner vers nous quand ton stuff se sera améliorer !

Bon jeu et a bientôt !
Mamaoux
Mamaoux
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : 77410 GROS !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Bionix Mar 27 Mai - 11:21

En effet, candidature sympathique, mais nous avons beaucoup de raid en ce moment, et plus du tout le temps d'aider les joueurs à se stuff. Nos objectifs Pve étant au dessus des tiens, je ne crois pas que nous soyons une guilde faite pour toi.

Merci quand même de ton attention pour cette candidature, et a bientôt !
Bionix
Bionix

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Claye
Humeur : perdu
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mar 27 Mai - 17:34

il n'yas pas de quoi je retenterai ma chance plus tard :p
en tous cas merci de m'avoir lu
je comprend totalement vos intention et c'estn ormal apres tous vous etes là pour PVE pas pour stuff et ensuite partir en PVE ^^ sinon ces interminable ^^

Bonne continuation a vous,bon jeux

Nejisan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Guilde :: Recrutement :: Voleur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser