Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre

4 participants

 :: Guilde :: Recrutement :: Prêtre

Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre

Message  Roxyana Mar 27 Mai - 0:42

Bonjour/soir,

level 70 depuis l'automne dernier avec ma prêtresse ombre, j'ai appris à jouer dans une petite guilde ("La Lumière Sacrée") en faisant principalement du PVE. Je me suis stuffée en instances normales, puis à Kara, et en héroiques.

J'ai rejoint les Guardians début avril, à la recherche d'un jeu un peu plus poussé, et j'y ai découvert principalement Zul'Aman (de 1 à 2 fois par semaine), mais aussi SSC, Hyjal et l'Oeuil.

Je recherche une guilde PVE HL avec une bonne ambiance, mature, flexible au niveau des obligations horaires, serieuse en raids, mais relax le reste du temps, motivée par les challanges des boss à tomber.

Enchantement, couture, cuisine, premiers soins: 375
Pêche: 244

Je suis consciente que je dois encore améliorer mon jeu; dans cet objectif, je suis ouverte à toute remarque constructive, et à tout conseil. Mon template est refait de temps en temps, en fonction de mon stuff et des besoins de la guilde.
J'apprecie le jeu en groupe, la synergie créée entre joueurs, le challange, la pression qui monte lorqu'on est sur un boss, et surtout le moment où il tombe enfin, car ce moment est la réussite d'un groupe, et non pas d'un individu.

Mon compte a été hacké il y a 2 semaines 1/2 et Blizzard m'a promis de me rendre mon stuff dans les 3 semaines (donc en fin de semaine maximum). Vous pourrez voir mon stuff dès que je le récupererai. Pour info, j'ai 1135 degats ombre, set tisse-ombre gelé, epaules T5, plusieurs armes (lame de focalisation de clairvoyant, casse-tête de consécration),...
Je dispose aussi d'un petit stuff heal avoisinant les 1500 bonus heal.

Je joue aussi hunt (70), mago (70) et war, druide, voleur et demo en petits levels. Ces persos sont tous guildés à la Lumière Sacrée, où je suis officier.

IRL, je suis une maman de 36ans, conceptrice multimedia, et j'habite près de Bordeaux.

Si nos visions du jeu concordent, je serai heureuse de relever des challanges avec vous. Dans le cas contraire, je vous souhaite un bon jeu.

Roxyana Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven

Roxyana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Re: Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre

Message  Apocalyptik Mar 27 Mai - 1:21

L'apply qu'on ne voit pas souvent, il est tès bien et complet ! Very Happy
Ta candidature est examinée, que veux tu dire par contre "flexible au niveau des obligations horaires" ?
tu aura la réponse très rapidement !
++ ig =)
Apocalyptik
Apocalyptik
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 77 reprezent !!!
Humeur : agressive Oo
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Re: Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre

Message  Bionix Mar 27 Mai - 11:15

Salut, salut !

Belle candidature, je ne vois aucun point de reproche, et en plus nous recherchons activement des prêtres ombres, et nos effectifs ne sont pas encore complet ^^.

Nous sommes peut-être un peu en retard par rapport à ton avancée PVE, puisque nous nous concentrons sur le début de SSC, mais je dois dire que notre groupe est super.

J'espère que tu récupèrera ton stuff assez vite, mais il m'a l'air bien entendu tout à fait adapté. Sinon j'ai comme l'impression que tu sera la 4ème femme dans notre guilde, qui sont toutes prêtresses d'ailleurs Smile . Comme c'est bizarre....

Pour information nos jours de raid sont essentiellement le Lundi soir, le mercredi soir, le jeudi soir et le dimanche. Nous procédons en général à une inscription via le php raider, et la seule obligation de la guilde c'est bien sûr d'être présente quand tu l'as indiqué Smile Je crois que niveau flexibilité c'est assez souple. Le maître mot de la guilde c'est de prévenir d'un retard ou d'une absence prolongé, histoire de faire dans l'efficacité tout comme dans la bonne ambiance.

Normalement notre MG te répondra d'ici peu ^^ !

A bientôt.
Bionix
Bionix

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Claye
Humeur : perdu
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Re: Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre

Message  Mamaoux Mar 27 Mai - 11:26

Salut et bienvenue !

Je rejoins Apo en ce qui concerne ton apply mais pourrait tu détaillé tes dispo sachant que nos soir de raid sont lundi, mercredi et dimanche (le jeudi raid 10).

Voila, je te laisse avec le chef !
Mamaoux
Mamaoux
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : 77410 GROS !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty re

Message  Tazara Mar 27 Mai - 11:40

Salut Roxiana,

Donc effectivement nous recherchons des prêtre ombre et ton perso a l'air très intéressant.

Ma seul question est de savoir si tu pourra etre dispo pour nos raid de la semaine qui sont le mercredi dimanche et lundi soir de 20h15 a 23h30?
Le fait est que nous recrutons uniquement le minimum nécessaire pour les raid a 25 et ce afin de ne pas devoir dire a certain qu'il ne pourrons pas venir au raid parce que une personne qui se co une fois par semaine a pris sa place Very Happy
voila a tres bientot ig n'hesite pas a /w thia si tu veux me parler.
Tazara
Tazara
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Re: apply de Roxyana

Message  roxyana Mar 27 Mai - 14:19

Bonjour/soir,

je peux être dispo 3 soirs par semaines, lundi, mercredi et dimanche soir sans problèmes!
Je suis souvent dispo la journée egalement, pour quetes en groupes, instances héros, raids pre-bc pour le fun....

Voilà! Very Happy


Roxyana Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven

roxyana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Re: Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre

Message  Apocalyptik Mar 27 Mai - 15:30

Tes dispos conviennent parfaitement à nos jours de raid, le MG a le dernier mot ! Smile
Apocalyptik
Apocalyptik
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 77 reprezent !!!
Humeur : agressive Oo
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty re

Message  Tazara Mar 27 Mai - 21:33

Bienvenue à toi !!!!
Tazara
Tazara
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Apply

Message  Roxyana Mer 28 Mai - 1:28

Chouette! Merci de votre accueuil! Very Happy

Roxyana, sui vous donne rdv demain Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Roxyana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Re: Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre

Message  Apocalyptik Mer 28 Mai - 17:47

Bienvenue Roxyana !!! Very Happy
Apocalyptik
Apocalyptik
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 77 reprezent !!!
Humeur : agressive Oo
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Re: apply de Roxyana

Message  roxy Jeu 29 Mai - 1:00

Hihi merci! Very Happy

Si vous avez besoin de bouffe n'hesitez pas à faire appel à moi (je collectionne les recettes). Pour les enchantements, va falloir attendre que je récupere mon baton, mais ce ne devrait plus tarder!

A bientôt IG! Smile

Roxyana Like a Star @ heaven afro Like a Star @ heaven

roxy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre Empty Re: Apply: Roxyana, prêtresse spé ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Prêtre

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser