Rechercher
Connexion
Landris gnome demoniste [70]
2 participants
:: Guilde :: Recrutement :: Démoniste
Page 1 sur 1
Landris gnome demoniste [70]
bonsoir a tous.
Habitant Paris centre, âgé de 20ans, etudiant.
Landris
demoniste Gnome 70.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Landris
spe sl 23/38
Je dispose de 3 pièces en tisse ombre gelé,un stuff arcane, et pour le moment je pvp solo afin de rattraper mon retard sur s2-s3 ou j'ai plus ou moins arrêter mon démoniste :s
minage 375
Couturier 375
cuisine 170
Kara clean
Grull clean
acces heroique casi all ok
J'ai 2 autre perso aussi 60-63 voleur et hunt (mc clean ,aq ,ony etc)
Ancienne guilde innercircle ,lords of destruction dont je suis parti car plus assez de membres connecté pour faire du pve et dernierrement plein de gquit d'officier et du gm lui meme.
Disponibilté pratiquement tout les soirs.
Je désire progresser en pve hl et espere trouver en vous une guilde solide et sympatique.
Voila j'espere une réponse favorable de votre part.
merci et bonne soirée a tous et bon wow[b]
Habitant Paris centre, âgé de 20ans, etudiant.
Landris
demoniste Gnome 70.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Landris
spe sl 23/38
Je dispose de 3 pièces en tisse ombre gelé,un stuff arcane, et pour le moment je pvp solo afin de rattraper mon retard sur s2-s3 ou j'ai plus ou moins arrêter mon démoniste :s
minage 375
Couturier 375
cuisine 170
Kara clean
Grull clean
acces heroique casi all ok
J'ai 2 autre perso aussi 60-63 voleur et hunt (mc clean ,aq ,ony etc)
Ancienne guilde innercircle ,lords of destruction dont je suis parti car plus assez de membres connecté pour faire du pve et dernierrement plein de gquit d'officier et du gm lui meme.
Disponibilté pratiquement tout les soirs.
Je désire progresser en pve hl et espere trouver en vous une guilde solide et sympatique.
Voila j'espere une réponse favorable de votre part.
merci et bonne soirée a tous et bon wow[b]
Invité- Invité
Re: Landris gnome demoniste [70]
Salutation, perso je trouve ton apply tres bien faite, juste si tu peux préciser les heures approxiamtive de tes disponibilité le soir donc.
A propos de ton stuff, je vois qu il te faudra encore faire pas mal de kara afin de recup un max d´insigne et le t4 sauf si ca n´est pas si intérréssant pour le demo ( je ne connais pas trop bien votre classe ) et de le finir avec grull et magheridon, les autres devraient bientot donner leurs avis a propos de ca, pour ma part je ne vois aucun probleme à ce que on te mettes en test.
@ bientot.
A propos de ton stuff, je vois qu il te faudra encore faire pas mal de kara afin de recup un max d´insigne et le t4 sauf si ca n´est pas si intérréssant pour le demo ( je ne connais pas trop bien votre classe ) et de le finir avec grull et magheridon, les autres devraient bientot donner leurs avis a propos de ca, pour ma part je ne vois aucun probleme à ce que on te mettes en test.
@ bientot.
Lagnomx- Chef de classe
-
re
Salut apply plutot sympa !
Manque t dispo???
Niveau Spe: Est tu pret a respe?
Niveau stuff ben a voir plus en detail mais bon quelque hero ceinture ssc ça devrai vite s'arrange.
Voila pour ma part tu sera le bienvenu dans la guilde si t dispo sont les meme que les notre
Manque t dispo???
Niveau Spe: Est tu pret a respe?
Niveau stuff ben a voir plus en detail mais bon quelque hero ceinture ssc ça devrai vite s'arrange.
Voila pour ma part tu sera le bienvenu dans la guilde si t dispo sont les meme que les notre
Tazara- Maitre de Guilde
-
:: Guilde :: Recrutement :: Démoniste
Page 1 sur 1