Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Leroi paladin 70

 :: Guilde :: Recrutement :: Paladin

Aller en bas

Leroi paladin 70 Empty Leroi paladin 70

Message  Invité Sam 31 Mai - 16:28

Salut tout le monde, donc je me présente Leroi paladin humain 70

Irl: Je m'appele Maximilien, frere de oom man :PP, donc j'ai 17ans, j'habite a Monaco et j'ai commencé wow il y'a plus d'un ans.

Mon (mes) perso wow: Donc mon perso s'appele Leroi, c'est un paladin qui fait que de respé entre vindicte et protection, la il est vindicte. Donc je vous laisse décider de ma spé entre les 2 et je vous link mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Leroi.

Mes anciennes guildes: J'ai été dans Origins mais guilde de Péon pure donc je me suis cassé, apres dans Abyss(je me suis cassé le jour meme lol) et la je suis dans Les Nomades de Kalimdor mais bon elle ne me plait pas.

Mes raisons de venir dans votre guilde: Bah en voyant mon frere jouer et vu la facilité déconcertante comment vous down les boss cela me fait envie.

Ce que j'attend d'une guilde: Bah j'attend en 1er de l'humour et de la sympathie puis ben j'aimerai qu'une guilde me stuff.

Mes +: Sympa, je cherche pas les embrouille, toujours de plomb pour des héros en guilde

Mes -: Je change de jeux quand wow me saoule^^.

Ps: Ce message est dédié pour Aethjustice et pour Bionix, le Leroi que vous connaissiez n'étais pas moi, je partageais le compte avec une autre personne qui avait fait une instance avec Aeth et Bio, a ce qu'il parait il a été désagreable donc si je viens ce ne sera pas lui^^car on c'est disputé et j'ai changé le mot de passe donc il ne viendra plus m'énervé.

Voila vous savez tous sur moi donc a biento Ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leroi paladin 70 Empty Re: Leroi paladin 70

Message  Aethjustice Sam 31 Mai - 17:31

Salut !
Ton apply est plutôt sympa mais le fait est que nous avons déjà trop de CàC en raid 25 (Gruul, Magthé, SSC et l'Oeil) donc le choix de respé Vindicte (même si ton stuff me paraît sympa) ou Protect (on a déjà pas mal de tank dispos) pose un petit problème.
Cependant nous avons avons vraiment besoin de Palaheal (nous sommes actuellement 2 dont un qui doit être stuff dans peu de temps) d'ailleur il me semble qu'à l'époque tu etais chez les Bracata et que tu avais un stuff heal donc si tu l'a toujours link moi tes stats (bonus heal, % critique sacré et regen mana) sauf si le fait de respé Heal te poses un problème mais dans ce cas là... je sais pas si tu nous seras d'une grande utilité.
En gros tu es la bienvenue si tu respé Heal et sache qu'il n'y a aucun problème pour que tu respé entre 2 raids.
Bon jeu.

Aethjustice
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : 94140 Gros !
Humeur : Très mauvaise
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Paladin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser