Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande d'integration

 :: Guilde :: Recrutement :: Voleur

Aller en bas

Demande d'integration Empty Demande d'integration

Message  Fôxy Mer 4 Juin - 14:41

Bonjour tout le monde, je m'appel jérémy et j'ai 21 ans.
Je viens poster ici dans l'espoir de pouvoir intégrer votre guilde. Anciennement chez les "For Glory" ex-team de kitia, snowarior et raxer, j'aimerais vous rejoindre afin de profiter de l'ambiance exceptionnelle qui y règne et ainsi de pouvoir rejoindre mes amis avec qui je joue depuis maintenant 2 ans. C'est justement cette motivation qui m'a pousser a passer du lvl 60 au lvl 70 en 6 jours.
Mon stuff est pour l'instant assez basique dans le sens ou je suis passer 70 hier donc je n'est pas encore d'épique mais avec l'aide de snowarior; kitia et raxer, je vais faire tous mon possible afin de rattraper mon retard en faisant des instances et autre.
Je suis disponible tous les soir de 19h a 00h00 j'ai une bonne connections internet et je vie la plupart du temps tous seul ce qui limite les dérangement.
Sinon j'ai quand meme veiller a monter certaine compétence. Je suis 375 en premier soin et dépecage, 350 en crochetage et je suis actuellement entrain de monter mon travail du cuir (300 actuellement). J'ai la monture volante 60% et les accès au héroique.

Fôxy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'integration Empty Re: Demande d'integration

Message  K3ikoRu Mer 4 Juin - 14:46

pas de proléme pour moi, malgrés le manque de stuff c'est un joueur trés motivé et qui a un temps de jeu lui permettant de se stuff assez vite (vacance). c'est de plus un joueur agréable avec qui j'ai aprler de nombreuse fois sur TS. je suis donc pour cette candidature. =)
K3ikoRu
K3ikoRu
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : seine et marne (France)
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Voleur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser