Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Gorkill [En cours]

3 participants

 :: Guilde :: Recrutement :: Voleur

Aller en bas

Gorkill [En cours] Empty Gorkill [En cours]

Message  Gorkill Jeu 3 Juil - 17:19

Bonjour, je m'appelle Pierre, Gorkill in game, et je souhaite vous rejoindre !
J'ai actuellement 16 ans, je réussi mes études, etc. Je suis dans le 94, à côté de la Seine, avec la bonne usine EDF à côté Very Happy


Au niveau de mon stuff :

PVP : 1 S1 3 S2 et 1 S3 avec le hors set sauf les bottes et les armes S1 enchantés mangouste/bourreau

PVE (en template pve) : je monte unbuff à 1557PA 174 au score de touché et 26.10% de cc avec 21 d'expertise.

Mon stuff se compose de 3 pièces pvp (bracelets, gants et ceinture), torse/bottes/off hand/cou et les 2 anneaux sont de kara, le reste loot héroïque et le casque que je chercher à me débarrasser ^^ (le tout enchanté)
Actuellement j'économise pour les jambières à 100 insignes et full buff/conso je monte aisément à 2 500pa lorsque j'ai de la chance Smile (en bouff j'utilise le +20 au score de touché et en conso des popo d'agi)


Mon expérience du PVE HL peut se distinguer en 2 points : ce que j'ai FAIS, et ce que je SAIS.

Je ne suis allez que jusqu'au Prince, mais je connais les techniques des boss jusqu'à Archimonde. (et j'ai vu des combats d'Alar, d'Hydross, Vashj)


Mes ambitions actuelles sont de remplacer mes dernières pièces bleues, et changer le stuff pvp en vrai stuff pve, ainsi que de découvrir ce que je ne connais pas, et m'éclater aussi ^^ .


Actuellement je suis chez les Wrath Of God, bien sympathique, mais leur mode de jeu ne me convient pas.

J'ai dans votre guilde 2 amis IRL : Aethjustice et Psyker (je leur ai montré le jeu) et c'est une raison de plus pour venir ^^

Je rajoute de plus que j'ai déjà fait quelque Kara avec vous, et des héroïques (tout le temps avec Aeth et Psyker).

Je ne vais pas le cacher, j'ai un autre personnage : Aethnight (mage enchant 367 et couture 375 avec cuisine 370), je en sais pas si certains s'en souvienne, mais je ne préfère pas :p

Pour mes horaires de jeu, pendant les vacances c'est très cool et j'ai l'occasion de pouvoir m'investir dans le jeu, mais pendant les périodes scolaires, je doit travailler !!!!! bounce

Et je finis pour dire que mon voleur est mineur/dépeceur (375).

voilà si vous avez des questions, sur ce, bonne journée.

Gorkill

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gorkill [En cours] Empty Re: Gorkill [En cours]

Message  Aethjustice Jeu 3 Juil - 19:05

Oh non pas lui Neutral
Nan je rigole, ouais bah j'ai pas le choix... et même si je l'avait je dirais ;D OK Very Happy

Aethjustice
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : 94140 Gros !
Humeur : Très mauvaise
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gorkill [En cours] Empty Re: Gorkill [En cours]

Message  Bionix Ven 4 Juil - 11:31

Salut, salut !

Ca veut dire "je dois travailler" pedant les périodes scolaires ?

Tu joues pas du tout, tu joues un peu mais tu ne raid pas, ou tu peux raider ? Pas que j'encourage à ne pas bosser, loin de moi cette idée saugrenue, juste qu'à chaque fois ça finit de la même façon ce genre de disponibilité^^.

Sinon bah pour le stuff, t'as le temps de prendre les items insignes pendant les vacances, et d'être full ZA/T4/Insignes à la rentrée, car ce sera le principal objectif de ces vacances^^. (En somme du pain sur la planche)

Maoux va pas tarder à passer donner son ultime avis, en général yen a pas pour les amis, mais un passé Houleux pourrait déranger à la règle. xD
Bionix
Bionix

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Claye
Humeur : perdu
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gorkill [En cours] Empty Re: Gorkill [En cours]

Message  Gorkill Ven 4 Juil - 13:19

Quand je dis "je dois travailler" c'est que la semaine c'est assez short, mais le week-end c'est bon ^^



Bon sinon pour Aethnight, en fait j'étais venu chez les memento avec lui, et ayant raté UN kara, j'ai été expulsé, mais ca fait y'a un moment...

Gorkill

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gorkill [En cours] Empty Re: Gorkill [En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Guilde :: Recrutement :: Voleur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser