Rechercher
Connexion
recrutement guerrier
3 participants
:: Guilde :: Recrutement :: Guerrier
Page 1 sur 1
recrutement guerrier
le recrutement guerrier et ouvert
harnok- Commandant
-
Recrutement de tank
Salut,
je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je souhaiterai me faire recruter par votre guilde pour pouvoir commencer le pve HL . J'ai l'accès Kara mais j'ai pas encore le stuff pour tank (j'y travaille =) ).
Je suis spe arme/furie depuis le début mais il n'y aucun problème pour que je tank l'ayant déjà quelques fois sans problème.
Mon pseudo Ig est Apocalyptik (appelé moi Apo ca va plus vite ).
Mes dispos tout au long de la semaine sont lundi jusqu'à vendredi dispo tous les soirs, le samedi non dispo, et le dimanche dispo en principe avec bien sûr des exceptions quelques fois.
J'espère pouvoir commencer très vite, étant très motivé !!! (et voulant rejoindre également mamaoux anhydre et keiko parce que je leur manque... )
Ciao et n'hésitez pas à me /w
je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je souhaiterai me faire recruter par votre guilde pour pouvoir commencer le pve HL . J'ai l'accès Kara mais j'ai pas encore le stuff pour tank (j'y travaille =) ).
Je suis spe arme/furie depuis le début mais il n'y aucun problème pour que je tank l'ayant déjà quelques fois sans problème.
Mon pseudo Ig est Apocalyptik (appelé moi Apo ca va plus vite ).
Mes dispos tout au long de la semaine sont lundi jusqu'à vendredi dispo tous les soirs, le samedi non dispo, et le dimanche dispo en principe avec bien sûr des exceptions quelques fois.
J'espère pouvoir commencer très vite, étant très motivé !!! (et voulant rejoindre également mamaoux anhydre et keiko parce que je leur manque... )
Ciao et n'hésitez pas à me /w
Apocalyp- Invité
Re: recrutement guerrier
salutation apo apres avoir regarder ton stuff il va faloir qu'on disquete un peu mais je serai ravi de t'avoir parmi nous /w moi des que tu te connect mes persos son harnok ou harkine
++ harnok
++ harnok
harnok- Commandant
-
Re: recrutement guerrier
ouaip je sais, mais j'espère allé vite, je vais geeker un peu... =P
à ce soir
à ce soir
Apocalyptik- Vétéran
-
re
Recruter