Rechercher
Connexion
Mage pour le moment spe givre
:: Guilde :: Recrutement :: Mage
Page 1 sur 1
Mage pour le moment spe givre
Bonjour tout le monde, donc comme dis le titre je suis un mage spe givre commencant les instances heroiques mechanar et fournaise de clean a la quete du stuffs et s´amuser tout en meme temps j´aimes également le pvp ou une foie stuffs rejoindre eventuellement une tite team arenes pour se defouller un peu de temps en temps ou voir faire des tits bg at en guildes mais principalement disponible avant tout au pve.
J'ai une assé bonne connaissance du jeu depuis 2005 environ et je suis tres ouvert a toutes les questions ce mage est mon deuxieme principale perso du jeux et j'avais envie de revivre une nouvelle bonne aventure avec ce perso dans une guilde soudé et embitieuse dans le sens ou vous voulez avancer dans le jeu, donc ca serait avec plaisir de participer eventuellemnt ah une tite heroes pour faire plus amples connaissance
Par ailleur, j´ai entendu parler de votre guilde par prunette qui est encore jeune recue chez vous ( la taper hein surtout je m'entend bien avec elle ) et elle m'a dit que vous etiez fort sympatique
Mes dispobilites presque tout les soirs de 20h30 a minuite et le week end.
j´ai du oublier des choses dans ma description donc n´hesitez pas a me poser des questions
J'ai une assé bonne connaissance du jeu depuis 2005 environ et je suis tres ouvert a toutes les questions ce mage est mon deuxieme principale perso du jeux et j'avais envie de revivre une nouvelle bonne aventure avec ce perso dans une guilde soudé et embitieuse dans le sens ou vous voulez avancer dans le jeu, donc ca serait avec plaisir de participer eventuellemnt ah une tite heroes pour faire plus amples connaissance
Par ailleur, j´ai entendu parler de votre guilde par prunette qui est encore jeune recue chez vous ( la taper hein surtout je m'entend bien avec elle ) et elle m'a dit que vous etiez fort sympatique
Mes dispobilites presque tout les soirs de 20h30 a minuite et le week end.
j´ai du oublier des choses dans ma description donc n´hesitez pas a me poser des questions
Lagnomx- Invité
re
Salut a toi,
Bonne petite apply sympathique !
Pour ma part manque juste un petit lien sur ton stuff.
Voila good luck pour la suite et peut etre a bientot ig.
Bonne petite apply sympathique !
Pour ma part manque juste un petit lien sur ton stuff.
Voila good luck pour la suite et peut etre a bientot ig.
Tazara- Maitre de Guilde
-
Re: Mage pour le moment spe givre
Voici voila le matos que je porte en ce moment bon c est un peu déparaillé mais je compte pas m´arreter la
Heu pour la baguette je suis dsl mais je n´est pas eu trop de chance jusqu´a ce jour
au cas si le lien ne c´était pas afficher :
car c´est bizard je ne vois pas le lien quand je lance la prévisualisation.
Heu pour la baguette je suis dsl mais je n´est pas eu trop de chance jusqu´a ce jour
au cas si le lien ne c´était pas afficher :
car c´est bizard je ne vois pas le lien quand je lance la prévisualisation.
Lagnomx- Invité
Bon je suis navré apperement les liens ne veulent pas se montrer, donc pour repondre je suis full bleu mais je ne compte pas le rester donc j essaye de faires les plus d´instances heroiques pour le moment.
Lagnomx- Invité
réponse
et bien comme convenu je te /w mercredi pour 20H30 pour ta rentre en guild.pour nous c ok:)a+
pitkille- Invité
C´est cool merciiiiiiii, donc je vous dis a ce soir, et donc aussi pour ma part j ai passé une bonne tites soirée avec vous hier , j´ai hate de rencontrer le reste de la guilde, et comme je le disais vous pourrez toujour compter sur moi quasiment tout les soirs.
Au faite il a été resolut le probleme de ma super baguette dont j´avais hate de me débarrasser
( recompensse de quete de salle brissé )
ps :Mage dispo pour une tite heros ce soir si eventuellement yaurais des intéréssés
Au faite il a été resolut le probleme de ma super baguette dont j´avais hate de me débarrasser
( recompensse de quete de salle brissé )
ps :Mage dispo pour une tite heros ce soir si eventuellement yaurais des intéréssés
Lagnomx- Invité