Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mage pour le moment spe givre

 :: Guilde :: Recrutement :: Mage

Aller en bas

Mage pour le moment spe givre Empty Mage pour le moment spe givre

Message  Lagnomx Lun 4 Fév - 2:37

Bonjour tout le monde, donc comme dis le titre je suis un mage spe givre commencant les instances heroiques mechanar et fournaise de clean a la quete du stuffs et s´amuser tout en meme temps j´aimes également le pvp ou une foie stuffs rejoindre eventuellement une tite team arenes pour se defouller un peu de temps en temps ou voir faire des tits bg at en guildes mais principalement disponible avant tout au pve.

J'ai une assé bonne connaissance du jeu depuis 2005 environ et je suis tres ouvert a toutes les questions ce mage est mon deuxieme principale perso du jeux et j'avais envie de revivre une nouvelle bonne aventure avec ce perso dans une guilde soudé et embitieuse dans le sens ou vous voulez avancer dans le jeu, donc ca serait avec plaisir de participer eventuellemnt ah une tite heroes pour faire plus amples connaissance Laughing

Par ailleur, j´ai entendu parler de votre guilde par prunette qui est encore jeune recue chez vous ( la taper hein surtout je m'entend bien avec elle ) et elle m'a dit que vous etiez fort sympatique Very Happy

Mes dispobilites presque tout les soirs de 20h30 a minuite et le week end. Suspect

j´ai du oublier des choses dans ma description donc n´hesitez pas a me poser des questions
Basketball

Lagnomx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage pour le moment spe givre Empty re

Message  Tazara Lun 4 Fév - 3:53

Salut a toi,
Bonne petite apply sympathique !
Pour ma part manque juste un petit lien sur ton stuff.
Voila good luck pour la suite et peut etre a bientot ig.
Tazara
Tazara
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mage pour le moment spe givre Empty Re: Mage pour le moment spe givre

Message  Lagnomx Lun 4 Fév - 11:24

Voici voila le matos que je porte en ce moment bon c est un peu déparaillé mais je compte pas m´arreter la Exclamation



Heu pour la baguette je suis dsl mais je n´est pas eu trop de chance jusqu´a ce jour affraid

au cas si le lien ne c´était pas afficher :
car c´est bizard je ne vois pas le lien quand je lance la prévisualisation.

Lagnomx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage pour le moment spe givre Empty Re: Mage pour le moment spe givre

Message  Lagnomx Lun 4 Fév - 13:44

Bon je suis navré apperement les liens ne veulent pas se montrer, donc pour repondre je suis full bleu mais je ne compte pas le rester donc j essaye de faires les plus d´instances heroiques pour le moment.

Lagnomx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage pour le moment spe givre Empty réponse

Message  pitkille Mer 6 Fév - 2:25

et bien comme convenu je te /w mercredi pour 20H30 pour ta rentre en guild.pour nous c ok:)a+

pitkille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage pour le moment spe givre Empty Re: Mage pour le moment spe givre

Message  Invité Mer 6 Fév - 8:40

Bien venu le Mage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage pour le moment spe givre Empty Re: Mage pour le moment spe givre

Message  Lagnomx Mer 6 Fév - 10:48

C´est cool merciiiiiiii, donc je vous dis a ce soir, et donc aussi pour ma part j ai passé une bonne tites soirée avec vous hier , j´ai hate de rencontrer le reste de la guilde, et comme je le disais vous pourrez toujour compter sur moi quasiment tout les soirs. rabbit
Au faite il a été resolut le probleme de ma super baguette dont j´avais hate de me débarrasser Laughing
( recompensse de quete de salle brissé )

ps :Mage dispo pour une tite heros ce soir si eventuellement yaurais des intéréssés lol!

Lagnomx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage pour le moment spe givre Empty Re: Mage pour le moment spe givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Mage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser