Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

postulation hunt

 :: Guilde :: Recrutement :: Chasseur

Aller en bas

postulation hunt Empty postulation hunt

Message  Invité Lun 11 Fév - 3:55

Bonjour a tous ,
Je m'appelle jonathan et je viens de la région suisse
Je joue a wow depuis septembre 2006 avec mon chassou Eragons. j'ai un mage 42 Eraöns et d'autre bas lvl.
Ce que je recherche dans une guilde c'est la convivialité et surtout d'avancé ensemble
dans le pve hl, pour moi le stuff n'est qu'un outil pour y arriver.

Assez parler de moi
Donc mon personnage est un chasseur elfe spé betes presi , j'ai choisie cette spé car après quelques test j'ai trouvé qu'elle fournisé un bon dps par rapport aux autres meme si survie apporte un buff appréciable.
Voila mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Eragons
Templet: 50/11/0 ( respe possible)

Ci non avant BC: je connet Onyxia, MC, AQ40 AQ20 BWL ZG

Au niveau des accès j'ai biensur celui de kara et aussi de toutes les héroïques sauf ceux des dongon de la tempête



Mes horaires : je suis casiment tout les soir dispo si j ai pas un rendez-vous ou autre choses
Addons:
teamspeak
Omen ( à instaler encor)
Bigwis ( à instaler encor)

Mon cycle de dps :
quan je suis sur un mob je me mais en aspect de la vipére et quand je suis sur un World boos aspect du faucon et je repasse aspect de la vipére pour regen un coup.dès que je le peux j'utilise mes Cds pour pouvoir les avoirs plusieur fois pendant le combat

Voila je crois avoir tout dit , merci de m'avoir lue et n'hésitez pas si vous avez des questions a me posé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation hunt Empty Re: postulation hunt

Message  Kebhÿâs Lun 11 Fév - 21:35