Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

postulation hunt

 :: Guilde :: Recrutement :: Chasseur

Aller en bas

postulation hunt Empty postulation hunt

Message  Invité Lun 11 Fév - 3:55

Bonjour a tous ,
Je m'appelle jonathan et je viens de la région suisse
Je joue a wow depuis septembre 2006 avec mon chassou Eragons. j'ai un mage 42 Eraöns et d'autre bas lvl.
Ce que je recherche dans une guilde c'est la convivialité et surtout d'avancé ensemble
dans le pve hl, pour moi le stuff n'est qu'un outil pour y arriver.

Assez parler de moi
Donc mon personnage est un chasseur elfe spé betes presi , j'ai choisie cette spé car après quelques test j'ai trouvé qu'elle fournisé un bon dps par rapport aux autres meme si survie apporte un buff appréciable.
Voila mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Eragons
Templet: 50/11/0 ( respe possible)

Ci non avant BC: je connet Onyxia, MC, AQ40 AQ20 BWL ZG

Au niveau des accès j'ai biensur celui de kara et aussi de toutes les héroïques sauf ceux des dongon de la tempête



Mes horaires : je suis casiment tout les soir dispo si j ai pas un rendez-vous ou autre choses
Addons:
teamspeak
Omen ( à instaler encor)
Bigwis ( à instaler encor)

Mon cycle de dps :
quan je suis sur un mob je me mais en aspect de la vipére et quand je suis sur un World boos aspect du faucon et je repasse aspect de la vipére pour regen un coup.dès que je le peux j'utilise mes Cds pour pouvoir les avoirs plusieur fois pendant le combat

Voila je crois avoir tout dit , merci de m'avoir lue et n'hésitez pas si vous avez des questions a me posé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation hunt Empty Re: postulation hunt

Message  Kebhÿâs Lun 11 Fév - 21:35

Hmmm non je me dois de refuser ton application.

1. La semaine passée tu a fais un apply et quand je suis venus te parler tu avais déjà trouver une guilde. Désolé mais ca sens le gars qui change de guilde trop souvent

2. Ton stuff ne remplis pas nos critère de recrutement. T'as besoin de mieux te stuff si tu veux faire Kara.

Donc désolé, peut-être que je me trompe, mais nous cherchon des gens serieux, motivé et prêt a s'impliquer dans la vie de guilde. Nous somme pas là pour stuffer les gens pour qu'après il parte dans une autre guilde.

Bonne chance dans tes applications pour d'autres guildes.

Kebhÿâs
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Québec
Humeur : masacrante
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation hunt Empty Re: postulation hunt

Message  Invité Lun 11 Fév - 23:41

C'est un ami qui ma fait rentré dans une autre guilde.
Je cherche une guilde qui fait du pve mon stuff vas tres bien pour kara, je suis pas full epique mais je sais que sa passe tout le monde commencent kara un peux comme moi.

Je ne change pas de guilde tout les 5 mn. mais une guilde sans regle sans politesse c'est pas pour moi.

Bonne soirée/ journée

@+ IG Eragons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation hunt Empty Re: postulation hunt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Chasseur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser