Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anhydre

 :: Guilde :: Recrutement :: Mage

Aller en bas

Anhydre Empty Anhydre

Message  Invité Mer 20 Fév - 22:30

Salut les gens !

Je m'appelle Alexandre Julien, 21 ans, et "Bionix" "Anhydre" en jeu. Sous recommandation de Keïko et Mamaoux, deux amis (encore que, c'est plus vrai pour eux que pour moi... ^^) de longue date, je viens enfin postuler chez les Memento.

Bon a partir de la je crois que je vais faire ma candidature tout seul, j'aime ce jeu dans son ensemble (pvp et pve donc) et pour pouvoir en profiter le plus possible je pense qu'avoir une bonne guilde s'impose. J'ai donc fait ma candidature chez les nova mais je... Je suis donc venu spontanément ici pour pouvoir vous aider (si mes compétences le permettent) et aussi profiter de votre expérience (c'est plus pour ca je crois bien.)

Concernant mes disponibilités je serais la tous les soirs (peut etre moins les week end). Pour ce qui est de mon expérience instancielle j'ai fait quelques héros et j'ai mon acces Kara.

Pour ce qui est de mon template un coup c'est feu un coup c'est glace, donc ca ne me dérange pas de me respé pour instancer.

Pour les infos sur mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Anhydre

Bien, je crois que c'est tout, si vous avez des questions je suis souvent la IG avec ce perso, et je peux répondre sur le forum aussi =)


Bonne soirée a tous et a bientot j'espere ^^


Anhydre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anhydre Empty réponse

Message  pits Sam 23 Fév - 14:16

salut moi c'est pits"pitkiller"je te w/cette aprem si tu et dispo biensur.salut et bonne journée:)+++

pits
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anhydre Empty Re: Anhydre

Message  Invité Lun 25 Fév - 1:07

décidément on ne fait que se croiser ^^

enfin ce n'est pas étonant le week end =)

a demain probablement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anhydre Empty Re: Anhydre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Guilde :: Recrutement :: Mage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser