Rechercher
Connexion
recrutement chamy heal
3 participants
:: Guilde :: Recrutement :: Chaman
Page 1 sur 1
recrutement chamy heal
Bonjour a tous je suis Jérémy alias kîtia, j'ai 26 ans et je joue a wow depuis 9 mois, je poste une demande de recrutement chez vous apres en avoir discuté avec mon ami "snowarior".
j'ai une chamane spé restauration avec exactement aujourd'hui 1967 de bonus heal unbuff sans totem et 308 mp5.
je vous link ma fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=K%C3%AEtia
Dans l'attente d'une reponse positive je vous souhaite une bonne journée
Merci et a bientot j'espere ==> Kîtia <==
j'ai une chamane spé restauration avec exactement aujourd'hui 1967 de bonus heal unbuff sans totem et 308 mp5.
je vous link ma fiche armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=K%C3%AEtia
Dans l'attente d'une reponse positive je vous souhaite une bonne journée
Merci et a bientot j'espere ==> Kîtia <==
kîtia-
Re: recrutement chamy heal
Salut et Bienvenue.
Tu as un excellent stuff malgré quelques pièces bleue ce qui peut être très vite réparer et tu pourra dépasser les 2000 bonus heal sans problème !
Je suppose que tes dispo sont les même que snowwarrior !?
sinon je suis pour !
Je laisse le chef Chamy s'occuper de toi :p
Tu as un excellent stuff malgré quelques pièces bleue ce qui peut être très vite réparer et tu pourra dépasser les 2000 bonus heal sans problème !
Je suppose que tes dispo sont les même que snowwarrior !?
sinon je suis pour !
Je laisse le chef Chamy s'occuper de toi :p
Mamaoux- Chef de classe
-
Yopla, et bien écoute pas de souci pour moi, peut être voir pour une soirée test, mais ton stuff et ta spé me convienent tout à fait. je te conseillerais juste d'augmenter ta regen mana en incantation, en tant que healer nous restons rarement 5 seconde sans incanter, et te conseillerai aussi de te faire une pierre d'alchimiste, qui est un gros up au niveau de la regen mana.