Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recrutement pala heal

3 participants

 :: Guilde :: Recrutement :: Paladin

Aller en bas

recrutement pala heal Empty recrutement pala heal

Message  Phoenix Mer 28 Mai - 14:55

Bonjour à tous, je me surnommes Phoënix, bête à sabot ou communément appelé "draeneï Paladin".


Vous l'aurez compris, ceci est un apply pour tenter de vous rejoindre ^^

Présentation irl :

Je m'appelles Mickael, j'ai 18 ans, je suis dans la comptabilité.

Mon parcours dans les jeux vidéos:
J'ai donc commencé wow en ce beau jour du 23 janvier 2006. Ce personnage a donc été mon main il y a 7 mois d'ici où j'ai découvert le Pala heal, un grand changement dans le gameplay qui m'a tout de suite plu.

Mon expérience pve:

Mon expérience pré bc est uniquement avec mon Chasseur, où j'ai eu l'occasion de clean ZG et MC, BWl AQ20 et AQ 40 premier boss.
En ce qui concerne bc, avec mon paladin :
kz clean, grull clean,ssc,rodeur d en bas, leotherass try et a l'oeil Void et Solarian.
ZA : 1er boss Down

Je ne connais donc pas hyjal,black temple ainsi que sunwell, mais je suis prêt à apprendre Smile

Mon personnage :

Commençons d'abord par le lien de l'armurerie :

Mon template est assez classique, je suis bien évidemment prêt à effectuer des changements si nécessaire sur mon template, mes enchants ainsi que mes gemmes.
Le voici :

Mes métiers sont herboristerie : 105 - alchimie 92 : je suis prêt a monté les compétence pour le besoin de la guilde.

Je disposes ne dispose pas d'objet de resistance mais je suis bien évidemment prêt à aller farmer les composants pour la crafter.

Mes disponibilités
Je suis disponible toute la semaine.
20h00 00h00


Pourquoi Memento mori

Et bien je souhaite découvrir le contenu HL de se jeu et voir un peu des donjons et des boss qui m'auraient paru lointain voir inaccessible auparavant.
Et un joueur qui a envie de progresser dans ce jeu où on en apprend encore tout les jours.


Ma connexion est stable, et ne me pose que rarement des problèmes.

Je pense pouvoir vous apporter un Paladin motivé, disponible et ouvert au dialogue. Je suis aussi quelqu'un qui peut farm pendant des heures pour la guilde, ou simplement pour aider un membre.

Merci pour votre lecture. J'espère pouvoir me joindre à vous très rapidement. Si vous avez des questions, wispez moi IG ou posez la moi sur le fofo.

Charte lue et approuvée.

Amicalement,

Phoenix

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement pala heal Empty Re: recrutement pala heal

Message  Apocalyptik Mer 28 Mai - 16:08

Salut,

Ta candidature nous intéresse grandement, étant donné que l'on recherche des heals en ce moment.
Un joueur dispo, motivé, étant au même niveau de connaissance PVE HL que la guild que demander de plus !

Ton apply est en plus, bien détaillé cependant le lien armurie ne s'affiche pas.
(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pho%C3%ABnix)
à Aeth de voir et au GM.
Arrow Arrow Arrow /w Aethjustice (L'officier palouf de la Guild)

Ciao Ig Phoenix Smile
Apocalyptik
Apocalyptik
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 77 reprezent !!!
Humeur : agressive Oo
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pala heal Empty pala heal

Message  Phoenix Mer 28 Mai - 16:26

Bonjour Apo voila mon lien armu

Very Happy

Phoenix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement pala heal Empty pala heal

Message  Phoënix Mer 28 Mai - 16:34

Bizare mais mon lien ne veut pas s'afficher mais le lien que tu a link marche ^^

Phoënix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement pala heal Empty Re: recrutement pala heal

Message  Mamaoux Mer 28 Mai - 16:36

Salut à toi !

Voici ton lien >>> Wink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Pho%C3%ABnix

Ton stuff est pas trop mal et peu être très vite améliorer pour atteindre les 1800-2000 bonus heal.
Sinon tu semble motivé et ton niveau pve est à peu près égal au notre.

Je te laisse avec le tyrannique Aeth just .... gay No affraid Crying or Very sad What a Face
Mamaoux
Mamaoux
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : 77410 GROS !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pala heal Empty Re: recrutement pala heal

Message  Aethjustice Mer 28 Mai - 18:26

Salut Phoënix !
J'aime bien ton nom, ton apply est complète et tes dispos nous intéressent beaucoup ce qui fait déjà un bon point !
*Au niveau de ton stuff, quelques petits changement s'imposent comme remplacer le bleu par du épique qui roxx du poney cheers
*Ton bonus de soin est assez étrange : 1600 de bonus soins pour un stuff qui devrait atteindre les 1800 Shocked en 1 Kara (ou instances Héros) ce problème sera résolus et je suis prêt à t'aider (/w Vulcän mon chamy)
*Sinon je trouve que ton template est pour Pvp/Arène, je n'y vois aucun problème étant donné que j'avais exactement le même arbre de talent que toi dans le passé (y a 2 jours quoi Razz)

Enfin bref, je vais te tester en instance et pis je verrais ta façon de healer Very Happy

@+ IG !

Aethjustice
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : 94140 Gros !
Humeur : Très mauvaise
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pala heal Empty Re: recrutement pala heal

Message  Phënix Mer 28 Mai - 18:32

Salut Aeth oki j'attendrais ton wisp pour instance a+ ig Very Happy

Phënix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement pala heal Empty Re: recrutement pala heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Paladin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser