Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature : War Tank

3 participants

 :: Guilde :: Recrutement :: Guerrier

Aller en bas

Candidature : War Tank Empty Candidature : War Tank

Message  Sora Lun 26 Mai - 3:21

Bonjour, bonsoir à tous !
J'ai longtemps fait partie d'une guilde dans laquelle j'ai passé mes lvl, arrivé 70 je me suis retrouvé bloqué car cette guilde n'avançais pas niveau pve HL.
Cherchant une guilde ayant son avancée plus à portée de mon statut je tente ma chance chez vous, j'ai déjà eu la chance de jouer avec un de vos guildeux il y à pas mal de temps et j'ai apprécié le comportement.

Mon personnage :
[ l'armurerie n'étant pas disponible je vais dire la plupart des choses concernant mon perso a part le stuff ]
Race : Elfe de la nuit - Classe : Guerrier
¤ Spé : Tank 5/5/51
* Métiers et spé : Minage : 220 - Forge : 229 Spé épées
* Mon équipement : Tête : Bleue - Cou : Bleu - Epaulieres : S1 - Cape : Bleue - Torse : Bleu - Brassard : Bleu - Gants : S1 - Taille : bleue - Jambières : Bleue - Pieds : Bleu - Main droite : Vengeresse - Bouclier : Bouclier du valeureux en platine - Distance : Vert - Bijoux : 1 Vert et 1 Bleu - Bagues : 1 Vert et 1 Bleu
* Mes réputs : Darna : Révéré - SW : Révéré - Bastion de l'honneur : Révéré - Expedition cénarienne : Révéré - Kurenaï : Révéré - Sporeggar : Révéré - Aldor : Révéré - Shat'ar : Honoré
* Mes connaissances PVE HL ( raid 10 - 25 ) : J'en ai pas vraiment du lvl 70. Je connais plus ceux du lvl 60
* Mes dispos : Dimanche soir - Vendredi soir - Mardi soir - Samedi journée
* Mes divers persos : Garona Ally : Sôra = Guerrier 70 - Neku = Démo 21 Sur Varimathras Hordeux : Roxas = Guerrier 28 - Zelix = Chasseur 28 -

IRL : Je m'appelle Fred et j'ai 18 ans, assez mature et préfère éviter de jouer avec des kikoo.
WoW est pour moi un divertissement et pas ma vie, c'est à dire que j'aime jouer tranquillement sans prises de têtes sur du n'importe quoi ( comme j'ai pu voir beaucoup de fois ... )
J'aime rigoler et faire rire, m'impliquer dans les conversation, la vie sociale de la guilde quoi !
Comme c'est ma première apply de ma vie je met un peu trop de choses qui ne sont pas utiles ou des choses qui ne sont pas présentes Embarassed j'en suis désolé !!
Ca va parraitre totalement fou, bizarre ou tout ce que vous voulez mais ... je joue maintenant depuis 2 ans et demi, j'ai vu le jeu grandir au fil du temps, je connais le Background du jeu, ayant longtemps fait du jdr et longtemps été 60 ... eh bien ... c'est mon seul perso 70, car j'avais arrêté de jouer pendant un gros moment Laughing
J'aimerai vraiment rentrer dans votre guilde, je pourrai apporter mon aide en tant que Tank en PVE où DPS en PVP
Je maîtrise complètement dans le pvp comme le pve les classes : War et Demo. J'ai juste un peu de mal a comprendre les nouvelles choses de BC, même si je suis déjà assez avancé ...
Personnellement, il me faudrait un peu de stuff pour pouvoir me lancer à l'assaut du T4 !!
Mais je n'aime pas profiter des gens alors cela sera selon vos priorités, j'ai trop fait de pick-up que sa m'a dégoûté pirat

Toujours de bonne humeur et tranquille, je serai prêt à m'investir dans votre guilde !
Merci d'être arrivé à lire jusqu'ici et de me donner votre avis/réponse !
A bientôt ( Main : Sôra, garona )

Sora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : War Tank Empty Re: Candidature : War Tank

Message  Apocalyptik Lun 26 Mai - 11:45

Salut,
on préfère des apply complet t'inquiètes pas ^^ et non des apply en 2 lignes !
Je vais en parler à harnok (chef de classe malheureusement =) dès ce soir sachant qu'on recherche de la disponibilité chez les joueurs et du "savoir-faire" !
Voilou bonne journée à toi // Very Happy
Apocalyptik
Apocalyptik
Vétéran
Vétéran

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 77 reprezent !!!
Humeur : agressive Oo
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : War Tank Empty Re: Candidature : War Tank

Message  Mamaoux Lun 26 Mai - 12:38

Salut et bienvenue !

Rien à dire pour ton apply mise à part tes dispo sache que nos raid 25 se font le lundi, mercredi et dimanche soir et ton stuff très léger mais sa c'est au wawa de voir !

a+

maoux
Mamaoux
Mamaoux
Chef de classe
Chef de classe

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : 77410 GROS !!!
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : War Tank Empty re

Message  Tazara Lun 26 Mai - 13:00

Salut, effectivement il semblerai que t jours de dispo n'aille pas du tout avec nos jours de raid.
Apres le fait que tu ne sois pas du tout stuff pose un petit souci au niveau des raid étant donner que nous allons arrete de faire karazhan car nous n'avons plus le temps d'y aller malheureusement.
Si comme tu le dit faire des instance en pu ne te plait pas tu ne trouvera personne dans notre guilde pour aller faire des instance normale avec toi, la raison est tout simplement que nous passons deja enormement de temps a stuff les joueur qui vont deja a ssc ce qui ne nous permet pas de rush des instance bas lvl.

Voila je pense que ton profil ne correspondra pas a ce qu'on recherche pour le moment.

Bonne continuation a toi je te souhaite de trouve une guilde qui partage t objectif sur wow.
Tazara
Tazara
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : War Tank Empty Re: Candidature : War Tank

Message  Sora Lun 26 Mai - 18:17

Bonjour, a propos de mes jours de dispo je suis assez souple et je peux etre la quasiment tous les soirs mais, en général je reste tres tard le Mardi, Vendredi et dimanche soir. Je savais bien aussi que mon stuff ne collerai pas Crying or Very sad et je savais qu'il ne vous manquais pas de war mais j'ai voulu tenter ma chance ^^",
Je vous remercie quand meme de m'avoir répondu, bonne continuation à vous !

Sora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : War Tank Empty Re: Candidature : War Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Guilde :: Recrutement :: Guerrier

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser